L'information financière

L'information financière

L'Idaho Center for Reproductive Medicine s'engage à rendre l'aspect financier de vos traitements de fertilité aussi simple que possible. Nous vous encourageons à planifier une consultation financière gratuite soit au moment de votre première consultation avec le patient, soit avant de commencer les traitements de fertilité afin que nous puissions clairement définir les coûts de ces traitements. Nous voulons que vous soyez pleinement informé et sans surprises financières.

Remises militaires

L'ICRM est reconnaissant pour le service fourni par notre personnel militaire américain. Pour ceux qui n'ont pas de couverture par l'assurance, nous offrons un rabais 10% sur les frais de cycle de traitement de fertilité pour les militaires actifs et les vétérans pour les remercier de leur service.

Remise d'accès

Au Idaho Center for Reproductive Medicine, nous répondons aux besoins financiers de la communauté infertile en proposant des cycles de FIV à des tarifs réduits aux patients à faible revenu. Notre remise Access interne s'applique aux cycles de test et de traitement qui ne sont pas couverts par votre police d'assurance. Une demande est requise pour cette réduction et est soumise à une preuve de situation financière.

Remise sur les médicaments

L'ICRM est fier de pouvoir offrir à nos patients des informations sur deux programmes – Compassionate Care et ReUnite Assist – qui donnent aux patients l'accès à des médicaments de fertilité qui sont réduits sur une échelle mobile en fonction du niveau de revenu. Les patients doivent pouvoir se qualifier pour les programmes. Beaucoup de nos patients ont reçu de l'aide de ces merveilleux programmes. Pour plus d'informations, visitez le site Web des soins de compassion ici. Pour plus d'informations sur le programme ReUnite Assist, veuillez visiter leur site Web ici.

Options de financement des patients

Plans financiers multicycles, de remboursement et internationaux pour les patients

Nous avons travaillé en collaboration avec ARC Fertility pour sélectionner et regrouper avec soin les packages de traitement de FIV les plus efficaces et fondés sur des preuves afin de rendre la croissance de votre famille aussi accessible et abordable que possible.  ICRM et ARC Fertility proposent plusieurs plans de remboursement et multi-cycles différents pour la FIV, ainsi que plusieurs services supplémentaires disponibles tels que la donneuse d'ovules, les tests PGT et la congélation des ovules.  Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.arcfertility.com. 

Pour les patientes internationales, l'ICRM propose des packages financiers de garantie tout compris impliquant une donneuse d'ovules et un cycle de gestation gestationnel. Les forfaits sont des forfaits garantis offrant 3 ans de service pour avoir un bébé.

Assurance

L'Idaho Center for Reproductive Medicine est actuellement engagé en tant que fournisseur en réseau pour les plans Blue Shield et la plupart des plans Blue Cross.  Nous sommes en mesure de soumettre des réclamations à ces sociétés.  Pour tous les autres régimes d'assurance, nous sommes heureux de vous fournir un reçu détaillé avec votre paiement au moment du service afin que vous puissiez soumettre une réclamation à votre assureur pour un éventuel remboursement direct.

De nombreuses compagnies d'assurance paieront pour les procédures de diagnostic de fertilité et les travaux de laboratoire.  Il peut être très utile de vérifier votre couverture avant votre rendez-vous.  Voici quelques-unes des choses qui peuvent être utiles à rechercher ou à demander :

  • Quelle est la définition du traitement de fertilité dans le contrat?
  • Quelle couverture est répertoriée ?  Seuls les cycles de diagnostic ou de traitement également
  • Quelles procédures nécessitent une autorisation préalable ?
  • Quelles limites, le cas échéant, s'appliquent à la couverture – en termes de cycles de traitement, de procédures, etc. ?
  • Les médicaments contre l'infertilité sont-ils couverts?  Y a-t-il des limites à cette couverture ?

Tarifs des procédures courantes et des plans de traitement :

Consultation de nouveaux patients $325
Consultation de suivi $160-230
Analyse de sperme $85
Sonogramme salin (SIS) $450
Hystérosalpingographie (HSG) $460 (espèces)/ $765 (assurance)
Cycle de traitement de l'insémination intra-utérine (IIU) (Échographie(s), Surveillance du médecin, Préparation du sperme, Insémination) ~$800-1,400*
Cycle de traitement de congélation des œufs (Échographies, prélèvements sanguins en cours de cycle, surveillance du médecin, récupération des œufs, cryoconservation des œufs, un an de stockage) $5,658*
Cycle de traitement de fécondation in vitro (FIV) avec transfert d'embryons frais (Échographies, prélèvements sanguins en cours de cycle, surveillance médicale, prélèvement d'ovules, fécondation, culture d'embryons, transfert d'embryons) $9,298*
Cycle de traitement de fécondation in vitro (FIV) avec test PGT-A/congeler tous les embryons (Échographies, prélèvements sanguins en cours de cycle, surveillance médicale, prélèvement d'ovules, fécondation, culture d'embryons, biopsie, expédition, cryoconservation d'embryons avec un an de stockage d'embryons) $10,978*
Ajout de l'injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI) au cycle de traitement de FIV $1,315
Cycle de traitement du transfert d'embryons congelés (FET) (échographies, prélèvements sanguins en cours de cycle, surveillance du médecin, décongélation d'embryons, transfert d'embryons) $2,927
Test sanguin de grossesse (hCG) $53
Échographie obstétricale $220
Cryoconservation d'embryons $475
Cryoconservation du sperme $140/échantillon
Stockage d'embryons (frais annuels) $650
Stockage de sperme (tarif annuel) $300

*Les frais n'incluent pas les médicaments, les frais de test PGT-A, les coûts pour l'ovule et/ou le sperme d'un donneur, l'utilisation d'un porteur gestationnel ou l'anesthésie (le cas échéant)
Tarifs en vigueur au 15 avril 2021.  Les frais sont sujets à changement sans préavis.

Financial Information

Financial Information

The Idaho Center for Reproductive Medicine is committed to making the financial aspect of your fertility treatments as stress-free as possible. We encourage you to schedule a free financial consult either at the time of your initial patient consultation or prior to beginning fertility treatments so that we can clearly outline the costs of those treatments. We want you to be fully informed and without any financial surprises.

Military Discounts

ICRM is grateful for the service provided by our United States military personnel. For those that do not have coverage through insurance, we offer a 10% discount on fertility treatment cycle fees for both active military and veterans to thank them for their service.

Access Discount

At the Idaho Center for Reproductive Medicine, we are responding to the financial needs of the infertile community by offering IVF cycles at reduced rates to lower-income patients. Our in-house Access discount applies to testing and treatment cycles that are not covered by your insurance policy. An application is required for this discount and is subject to proof of financial status.

Medication Discount

ICRM is proud to be able to offer our patients information on two programs–Compassionate Care and ReUnite Assist–that give patients access to fertility medications that are discounted on a sliding scale depending on income level. Patients must be able to qualify for the programs. Many of our patients have received assistance from these wonderful programs. For more information, visit the Compassionate Care website here. For more information on the ReUnite Assist program, please visit their website here.

Patient Financing Options

Multi-Cycle, Refund, and International Patient Financial Plans

We have worked collaboratively with ARC Fertility to carefully select and bundle together the most effective, evidence-based IVF treatment packages to help make growing your family as accessible and affordable as possible.  ICRM and ARC Fertility offer several different multi-cycle and refund plans for IVF, as well as several available additional services like egg donor, PGT testing, and egg freezing.  For more information, please visit www.arcfertility.com. 

For International patients, ICRM offers all-inclusive guarantee financial packages involving an egg donor and a gestational carrier cycle.  The packages are guarantee packages offering 3 years of service to get a baby.

Insurance

The Idaho Center for Reproductive Medicine is currently contracted as an in-network provider for Blue Shield plans and most Blue Cross plans.  We are able to submit claims to these companies.  For all other insurance plans, we are happy to provide you a detailed receipt with your payment at the time of service so that you can submit a claim to your insurance carrier for potential direct reimbursement.

Many insurance companies will pay for diagnostic fertility procedures and lab work.  It can be very helpful to check your coverage before your appointment.  These are some of the things that can be helpful to look for or ask about:

  • What is the definition of fertility treatment in the contract?
  • What coverage is listed?  Only diagnostic or treatment cycles as well
  • What procedures require preauthorization?
  • What limits, if any, apply to the coverage–in terms of treatment cycles, procedures, etc.?
  • Are infertility medications covered?  Are there limits to this coverage?

Prices for Common Procedures and Treatment Plans:

New Patient Consultation $325
Follow-Up Consultation $160-230
Semen Analysis $85
Saline Sonogram (SIS) $450
Hysterosalpingogram (HSG) $460 (cash)/ $765 (insurance)
Intrauterine Insemination (IUI) Treatment Cycle (Ultrasound(s), Physician Monitoring, Sperm Preparation, Insemination) ~$800-1,400*
Egg Freezing Treatment Cycle (Ultrasounds, In-Cycle Blood Draws, Physician Monitoring, Egg Retrieval, Egg Cryopreservation, One Year of Storage) $5,658*
In-Vitro Fertilization (IVF) Treatment Cycle with Fresh Embryo Transfer (Ultrasounds, In-Cycle Blood Draws, Physician Monitoring, Egg Retrieval, Fertilization, Embryo Culture, Embryo Transfer) $9,298*
In-Vitro Fertilization (IVF) Treatment Cycle with PGT-A Testing/Freeze-All of Embryos (Ultrasounds, In-Cycle Blood Draws, Physician Monitoring, Egg Retrieval, Fertilization, Embryo Culture, Biopsy, Shipping, Cryopreservation of Embryo(s) with One Year of Embryo Storage) $10,978*
Intracytoplasmic Sperm Injection (ICSI) Addition to IVF Treatment Cycle $1,315
Frozen Embryo Transfer (FET) Treatment Cycle (Ultrasounds, In-Cycle Blood Draws, Physician Monitoring, Embryo Thaw, Embryo Transfer) $2,927
Pregnancy Blood Test (hCG) $53
Obstetrical Ultrasound $220
Embryo Cryopreservation $475
Sperm Cryopreservation $140/sample
Embryo Storage (Annual Fee) $650
Sperm Storage (Annual Fee) $300

*Fees do not include medications, PGT-A testing fee, costs for donor egg and/or sperm, using a gestational carrier, or anesthesia (if applicable)
Fees current as of April 15, 2021.  Fees are subject to change without notice.