+1 208-342-5900

+1 208-342-5900

Porteur gestationnel

L'ICRM est connue comme l'une des meilleures cliniques de fertilité au monde pour les cycles de gestation gestationnelle. L'ICRM propose des options de traitement du cycle de porteur gestationnel depuis l'an 2000 et est très expérimenté et fournit des soins experts avec ses cycles de porteur gestationnel. L'ICRM est fière de fournir des taux de réussite élevés, ainsi que des soins personnels et abordables. La clinique ICRM fait l'un des pourcentages les plus élevés de cycles de FIV avec des porteurs gestationnels parmi les cliniques américaines. ICRM a été présenté dans le film documentaire "Fabriqué à Boise" qui a remporté un Hollywood Film Award et une nomination aux News and Documentary Emmy Awards 2015.

Avantages de Boise

Boise offre un cycle de portage gestationnel très réussi à des coûts abordables. Boise et ses environs offrent un environnement « familial ». Boise a de nombreuses agences de porteurs gestationnels et des porteurs gestationnels disponibles qui sont altruistes et sains. L'équipe de l'ICRM est en communication étroite avec les agences locales de porteurs gestationnels et les avocats de la reproduction pour fournir un effet de travail d'équipe soudé. L'ICRM est fière de connaître personnellement très bien ses patients et de fournir des soins personnels. En raison du coût de la vie inférieur de l'Idaho, les compensations des porteuses gestationnelles sont souvent inférieures aux taux indiqués dans les grandes régions métropolitaines. L'ICRM travaille avec des agences de porteurs gestationnels et des porteurs gestationnels partout aux États-Unis.

Les cycles de porteuse gestationnelle sont idéaux pour les femmes ayant des contre-indications à la grossesse, les femmes nées sans utérus ou ayant un utérus anormal, pour les femmes qui ont eu des grossesses à haut risque ou des fausses couches à répétition, et pour les hommes célibataires et les couples homosexuels qui s'intéressent à la famille imeuble. 

Synchronisation de l'opérateur

Si vous suivez un cycle de fertilité consistant en une FIV avec une porteuse gestationnelle, nous coordonnerons à la fois votre cycle et celui de votre porteuse gestationnelle. Vous et votre porteuse gestationnelle ferez l'objet d'un dépistage pour le maintien de la santé, les maladies infectieuses et bénéficierez d'une consultation d'éducation psychologique. Nous vous référerons à un avocat qui a une expertise en droit de la reproduction afin qu'un contrat puisse être obtenu entre les futurs parents et la mère porteuse. 

La porteuse gestationnelle subira également un dépistage pour s'assurer qu'elle est une candidate porteuse gestationnelle en forme. Le dépistage comprend les antécédents médicaux, un examen physique, un dépistage psychologique, des travaux de laboratoire et une échographie saline pour évaluer son utérus et s'assurer qu'il n'y a pas de causes utérines de diminution de la réceptivité utérine et/ou d'implantation. Nous synchroniserons la réceptivité utérine de l'utérus de la porteuse gestationnelle à la maturité de l'embryon afin de maximiser les chances de grossesse par transfert d'embryon.

Transfert d'embryon

Pour préparer l'utérus à l'implantation, les porteuses gestationnelles prendront des pilules contraceptives, suivies d'une supplémentation en œstrogènes et en progestérone. Avec les techniques de FIV standard, les ovules sont récupérés et fécondés avec le sperme du couple receveur ou du donneur de sperme choisi. Le laboratoire est équipé d'instruments de pointe, de systèmes de filtration de l'air, de microscopes, d'incubateurs, de hottes à flux d'air et de filtres de salle pour garantir les meilleurs résultats de qualité embryonnaire. Nous proposons également des tests génétiques préimplantatoires (PGT) sur les embryons. L'embryon est transféré dans le porteur gestationnel au stade du blastocyste avec un cathéter souple sous guidage échographique. Notre objectif est d'avoir le plus grand succès d'une grossesse avec un porteur gestationnel en bonne santé, ce qui se traduit par une grossesse heureuse et un bébé en bonne santé.

+1 208-342-5900

+1 208-342-5900

Gestational Carrier

ICRM is known as one of the top Worldwide Fertility Clinics for gestational carrier cycles. ICRM has provided gestational carrier cycle treatment options since the year 2000 and is very seasoned and provides expert care with its gestational carrier cycles. ICRM prides itself on providing high success rates, along with personal and affordable care. The ICRM clinic does one of the highest percentages of IVF cycles with Gestational Carriers among U.S. clinics. ICRM has been featured in the documentary film “Made in Boise” which won a Hollywood Film Award and garnered a 2015 News and Documentary Emmy Awards nomination.

Benefits of Boise

Boise offers a high success gestational carrier cycle at affordable costs. Boise and its surrounding areas provide a “family friendly” environment. Boise has many gestational carrier agencies and available gestational carriers who are altruistic and wholesome. ICRM’s team is in close communication with the local gestational carrier agencies and reproductive lawyers to provide a close-knit teamwork effect. ICRM prides itself to personally know their patients very well and to provide personal care. Because of Idaho’s lower cost of living, often gestational carrier compensations are lower than rates quoted in larger metropolitan areas. ICRM works with gestational carrier agencies and gestational carriers all over the entire United States.

Gestational carrier cycles are ideal for women with contraindications to pregnancy, women born without a uterus or have an abnormal uterus, for women who have had either high risk pregnancies or recurrent pregnancy loss, and for single men and gay male couples who are interested in family building. 

Carrier Synchronization

If you are undergoing a fertility cycle consisting of IVF with a gestational carrier, we will coordinate both your cycle and your gestational carrier’s cycle. Both you and your gestational carrier will be screened for health maintenance, infectious diseases, and have a psychological educational consultation. We will refer you to a lawyer who has expertise in reproductive law so that a contract can be obtained between the intended parents and the gestational carrier. 

The gestational carrier will also have screening to make sure she is a fit gestational carrier candidate. Screening includes medical history, physical exam, psychological screening, lab work, and a saline sonogram to evaluate her uterus and make sure there are no uterine causes of diminished uterine receptivity and/or implantation. We will synchronize the uterine receptivity of the gestational carrier’s uterus to the embryo maturity to maximize the chance of pregnancy per embryo transfer.

Embryo Transfer

To prepare the uterus for implantation, the gestational carriers will take birth control pills, followed by estrogen and progesterone supplementation. With standard IVF techniques, the eggs are retrieved and fertilized with the sperm from the recipient couple or chosen sperm donor. The lab is equipped with state-of-the-art instruments, air filtration systems, microscopes, incubators, airflow hoods, and room filters to ensure the highest embryo quality outcomes.  We offer pre-implantation genetic testing (PGT) on the embryos also. The embryo is transferred into the gestational carrier at the blastocyst stage with soft catheter under ultrasound guidance. Our goal is to have the highest success of a pregnancy with a healthy gestational carrier resulting in a happy pregnancy and healthy baby.