208-342-5900

+1 208-342-5900

Don d'ovules

L'ICRM est fière d'avoir un programme de don d'ovules réputé et reconnu aux niveaux national et international. L'ICRM traite des patients de tous les États-Unis et du monde entier qui sont intéressés par notre programme de don d'ovules. Nous avons un programme très réussi avec un excellent service client à un coût abordable. L'ICRM utilise la plus haute technologie de laboratoire disponible dans le domaine de la reproduction. L'ICRM propose des programmes de garantie avec nos cycles de dons d'ovules.

La fécondation in vitro (FIV) avec des ovules de donneuses traite avec succès l'insuffisance ovarienne prématurée, les femmes souffrant d'infertilité liée à l'âge, l'infertilité liée à l'œuf, les femmes porteuses de maladies génétiques, les patientes ayant une réserve d'ovules réduite, l'infertilité inexpliquée, celles qui ont eu plusieurs cycles infructueux de FIV, et les hommes célibataires et les couples homosexuels intéressés par la construction d'une famille.

Taux de réussite

Les taux de réussite sont très élevés avec un cycle de don d'ovules, atteignant souvent un taux de grossesse de 70+% et un taux de bébé à emporter de 65+% par transfert d'embryon unique avec un embryon de haute qualité pré-testé génétiquement (PGT). Le plus souvent, il existe des embryons surnuméraires (3-10) qui peuvent être transférés à partir d'un cycle de récolte d'œufs. Le taux cumulé de bébés à emporter à la maison après le transfert de 3 transferts d'embryons de haute qualité et éprouvés par PGT est de 95%.

Les taux de fausses couches et les risques génétiques sont minimisés car de jeunes œufs sains sont fécondés. Pendant le cycle de don d'ovules, la donneuse d'ovules prend des médicaments de fertilité pour provoquer une superovulation. En règle générale, les donneuses d'ovules produiront 15 à 40 ovules. Avec les techniques de FIV standard, les ovules sont récupérés et fécondés avec le sperme, et cultivés jusqu'au stade blastocyste (jour 5-7) du développement de l'embryon avant le transfert de l'embryon. Nous synchroniserons la réceptivité utérine à l'embryon pour l'implantation.

Avantages de la FIV donneuse d'ovules

La FIV donneuse d'ovules offre certains avantages possibles par rapport à l'adoption. Le premier avantage est que la donneuse d'ovules porte la grossesse et garde ainsi le contrôle de l'environnement prénatal. Le futur parent peut être sûr de recevoir d'excellents soins prénatals et d'éviter la consommation d'alcool, de tabac ou de drogues illicites. Le deuxième avantage est que l'enfant est biologiquement lié au partenaire masculin ou au donneur de sperme de son choix. Nous proposons également des tests pré-génétiques (PGT) sur les embryons.

Programme des donneurs d'ovules de l'ICRM

L'Idaho Center for Reproductive Medicine (ICRM) a un programme de don d'ovules renommé, avec environ 100 donneuses d'ovules internes de haute qualité, triées sur le volet. Vous pouvez parcourir notre base de données de donneurs en obtenant un lien et un mot de passe auprès de nos coordinateurs de donneurs d'ovules (voir ci-dessous). La base de données fournit une gamme complète d'informations sur les donneuses d'ovules (caractéristiques physiques, questions et essais sur la personnalité, antécédents médicaux et familiaux, etc.). Parce que nous avons notre propre programme de don d'ovules en interne, il n'y a pas de frais d'agence de don d'ovules si vous choisissez l'un des donneurs sur notre liste.

L'ICRM fournit des cycles de don d'ovules de haute qualité à un coût abordable. De plus, nos donneuses d'ovules sont présélectionnées pour une réserve ovarienne élevée afin d'augmenter la probabilité d'avoir un cycle de réussite élevé. Les donneuses d'ovules ICRM sont largement présélectionnées. Le dépistage comprend les antécédents médicaux personnels et familiaux, l'examen physique, les tests de maintien de la santé, les tests de maladies infectieuses, le dépistage des porteurs génétiques et l'évaluation psychologique.

Nos coordinateurs de donneuses d'ovules peuvent vous aider à choisir la donneuse d'ovules qui vous convient le mieux. Des soins personnalisés sont prodigués lorsque vous traversez un cycle de don d'ovules. Vous et la donneuse d'ovules aurez des évaluations psychologiques et des conseils distincts pour traiter les problèmes psychosociaux potentiels qui peuvent survenir en raison de la reproduction par un tiers. Les donneuses d'ovules signent des formulaires de consentement détaillés, renonçant à tout droit sur les ovules, les embryons et la progéniture. Le don d'ovules FIV est une option merveilleuse et très réussie pour fonder votre famille. 

Base de données des donateurs ICRM

Commencez à rechercher des profils de donneurs d'ovules avec notre base de données de donneurs en ligne.

Connexion à la base de données des donateurs

*Si vous n'êtes pas encore inscrit, veuillez contactez l'un de nos coordonnateurs pour l'accès.

L'ICRM fournit également des œufs à la Donor Egg Bank, USA (DEB USA). En tant que membre fondateur de la Donor Egg Bank, États-Unis, l'ICRM offre à nos patients une autre option pour choisir des ovules de donneuse. Les œufs congelés sont prêts et disponibles au moment où le destinataire le souhaite. Pour plus d'informations et les tarifs, veuillez visiter le site Web de DEB, États-Unis à l'adresse www.donoreggbankusa.com.

+1 208-342-5900

+1 208-342-5900

Ovum Donation

ICRM prides itself on having a reputable and nationally and internationally recognized egg donor program. ICRM treats patients from all over the United States and all over the world who are interested in our egg donor program. We have a high success program with excellent customer service at an affordable cost. ICRM uses the highest lab technology available in the reproductive field. ICRM offers guarantee programs with our egg donation cycles.

In vitro fertilization (IVF) with donor eggs successfully treats premature ovarian failure, women with age-related infertility, egg factor infertility, women who are carriers of genetic diseases, patients with diminished egg reserve, unexplained infertility, those who have had multiple failed cycles of IVF, and single males and gay male couples interested in family building.

Success Rates

Success rates are very high with an ovum donation cycle, often achieving 70+% pregnancy rate and 65+% take home baby rate per single embryo transfer with a pre genetically tested (PGT) high quality embryo. Most commonly, there are supernumerary embryos (3-10) that can be transferred from one egg harvest cycle. Cumulative take home baby rate after transfer of 3 high quality, PGT proven embryo transfers is 95%.

Miscarriage rates and genetic risks are minimized because young, healthy eggs are fertilized. During the ovum donation cycle, the egg donor takes fertility medication to cause superovulation. Typically, egg donors will produce 15-40 eggs. With standard IVF techniques, the eggs are retrieved and fertilized with the sperm, and cultured to the blastocyst stage (day 5-7) of embryo development prior to embryo transfer. We will synchronize uterine receptivity to the embryo for implantation.

Advantages of Egg Donor IVF

Egg donor IVF offers some possible advantages over adoption. The first benefit is that the egg donor recipient carries the pregnancy and, thereby, remains in control of the prenatal environment. The intended parent can be sure to get excellent prenatal care and avoid alcohol, tobacco, or illicit drug use. The second benefit is that the child is biologically related to the male partner or sperm donor of choice. We also offer pre-genetic testing (PGT) on the embryos.

ICRM Egg Donor Program

The Idaho Center for Reproductive Medicine (ICRM) has a renowned egg donor program, with approximately 100 high quality, handpicked, in-house ovum donors. You can peruse our donor data base by obtaining a link and password from our egg donor coordinators (see below). The data base provides a full range of information about the egg donors (physical characteristics, personality questions and essays, medical and family history, etc.). Because we have our own in-house ovum donor program, there is not an ovum donor agency cost if you choose one of the donors on our list.

ICRM provides high quality egg donor cycles at an affordable cost. Additionally, our egg donors are pre-screened for high ovarian reserve to increase the probability of having a high success cycle. ICRM egg donors are extensively pre-screened. Screening includes personal and family medical history, physical exam, health maintenance testing, infectious disease testing, genetic carrier screening, and psychological evaluation.

Our ovum donor coordinators can assist you in choosing the most suitable ovum donor for you. Personalized care is given when you are going through an ovum donor cycle. Both you and the ovum donor will have separate psychological evaluations and counseling to address potential psychosocial issues that may arise because of third-party reproduction. The ovum donors sign detailed consent forms, relinquishing any rights to the eggs, embryos, and offspring. Egg donation IVF is a wonderful, high success option to build your family. 

ICRM Donor Database

Begin searching for egg donor profiles with our online donor database.

Donor Database Login

*If you are not yet registered, please contact one of our coordinators for access.

ICRM also contributes eggs to Donor Egg Bank, USA (DEB USA).  As a founding member of the Donor Egg Bank, USA, ICRM offers our patients another option for choosing donor eggs.  Frozen eggs are ready and available when it is convenient to the recipient to cycle. For more information and pricing, please visit the website of DEB, USA at www.donoreggbankusa.com.