208-342-5900

+1 208-342-5900

Planification d'un patient hors de la ville pour subir un cycle de don d'ovules

En raison du service personnalisé exceptionnel de l'ICRM, de l'excellente sélection de donneuses d'ovules internes et des coûts de cycle raisonnables, l'ICRM compte de nombreux patients de l'extérieur de la ville qui choisissent de subir un cycle de don d'ovules. Après votre nouvelle consultation de patiente (par téléphone ou en personne), nous vous fournirons une liste de donneuses d'ovules potentielles. Vous pouvez examiner vos possibilités et choisir une donneuse d'ovules qui vous convient le mieux. Cortney Dalton est notre coordinatrice des donneurs d'ovules et peut vous aider énormément dans ce processus.

Après avoir choisi une donneuse d'ovules, nous coordonnerons ensuite votre donneuse et votre cycle. Alors que la plupart des couples arrivent à Boise 1 à 2 jours avant le jour prévu du prélèvement des ovules afin de s'assurer qu'ils seront en mesure de fournir à la clinique un échantillon de sperme frais, il est acceptable d'utiliser du sperme congelé qui a déjà été fourni et/ ou expédiés à l'ICRM.

Le transfert d'embryon aura lieu 3 à 5 jours après le prélèvement d'ovules de la donneuse d'ovules. Vous pouvez rentrer chez vous le jour de votre transfert d'embryon. Vous avez également la possibilité de faire un dépistage prégénétique sur les embryons. Vos analyses de sang pour déterminer si vous êtes enceinte sont généralement effectuées 8 et 10 jours après le transfert d'embryon.

+1 208-342-5900

+1 208-342-5900

Out-of-town patient planning on undergoing an ovum donor cycle

Due to ICRM’s exceptional personalized service, excellent selection of in-house ovum donors, and reasonable cycle costs, ICRM has numerous out-of-town patients who opt to undergo an ovum donor cycle. After your new patient consultation (either via phone or in person), we will provide you with a list of potential ovum donors. You can review your possibilities and choose an ovum donor that best suits you. Cortney Dalton is our ovum donor coordinator and can assist you immensely with this process.

After picking an ovum donor, we will then coordinate your donor and your cycle. While most couples arrive in Boise 1-2 days prior to projected day of egg retrieval in order to assure that they will be able to provide the clinic with a fresh sperm sample, it is acceptable to use frozen sperm that has been previously provided and/or shipped to ICRM.

The embryo transfer will occur 3-5 days after the ovum donor’s egg retrieval. It is fine to travel home on the day of your embryo transfer.   You also have the option of doing pre-genetic screening on the embryos.  Your blood tests to determine if you are pregnant typically are done 8 and 10 days after the embryo transfer.