+1 208-342-5900

+1 208-342-5900

Patient hors de la ville subissant un cycle de FIV sur vous-même

Tout d'abord, vous devrez planifier une nouvelle consultation téléphonique du patient. À ce moment-là, votre médecin vous présentera un plan de traitement. Si vous prévoyez de subir un cycle de FIV, idéalement, nous aimerions que vous fassiez un voyage à Boise avant votre cycle de FIV, mais ce n'est pas 100% nécessaire. Au cours de cette visite, vous rencontrerez votre coordinateur FIV qui commandera vos médicaments et passera en revue le calendrier du plan de FIV. Un hydrosonogramme sera également effectué par un médecin s'il n'a pas été fait au cours de la dernière année. Il est également recommandé de fournir un échantillon de sperme de sauvegarde et de rencontrer notre conseiller financier si cela ne s'est pas produit auparavant. Si vous ne pouvez pas vous rendre à Boise avant votre cycle de FIV, votre coordinateur de FIV vous aidera à prendre les dispositions ci-dessus pour que ce soit fait dans un bureau local et vous aurez une consultation téléphonique avec votre coordinateur de FIV pour examiner votre Calendrier FIV.

Vos médicaments de FIV seront commandés par la poste par une pharmacie spécialisée et envoyés à votre domicile. Lorsque vous commencez votre traitement de FIV, vous aurez d'abord 1 échographie et 1 prise de sang localement. Après cela, vous arriverez à Boise. Très probablement, vous devrez rester à Boise environ 8 à 10 jours pour terminer votre cycle de FIV. Si vous habitez dans l'est de l'Idaho, votre surveillance échographique pendant le processus de stimulation ovarienne se fera localement et vous n'aurez qu'à venir à Boise pour le prélèvement d'ovules et le transfert d'embryons, ce qui vous obligera à rester à Boise seulement pendant 2 jours.

Après votre transfert d'embryon, vous pouvez vous rendre à votre domicile. Vous pouvez voyager le jour de votre transfert d'embryon. Nous vous remettrons des fiches de laboratoire afin que vous puissiez faire votre test sanguin de grossesse dans un laboratoire local. Les tests de grossesse sanguins sont généralement effectués 8 et 10 jours après le transfert de votre embryon. Nous vous souhaitons du succès dans votre voyage pour avoir un bébé!

+1 208-342-5900

+1 208-342-5900

Out-of-town patient undergoing an IVF cycle on yourself

First, you will need to schedule a new patient phone consult. At that time, your physician will outline a treatment plan. If you are planning to undergo an IVF cycle, ideally we would like you to make one trip to Boise prior to your IVF cycle, but this is not 100% necessary. During that visit, you will meet your IVF coordinator who will order your medications and review the calendar of the IVF plan. A hydrosonogram will also be performed by a physician if it has not been done in the last year. It is also recommended to provide a back-up sperm sample and meet with our financial advisor if this has not occurred prior. If you are unable to make a trip to Boise prior to your IVF cycle, your IVF coordinator will help guide you to make arrangements for the above to be done at a local office and you will have a phone consult with your IVF coordinator to review your IVF calendar.

Your IVF medications will be mail ordered by a specialty pharmacy and sent to your home. When you start your IVF medication, you will initially have 1 ultrasound and 1 blood draw locally. After this, you will arrive in Boise. Most likely you will need to stay in Boise approximately 8-10 days to complete your IVF cycle. If you live in Eastern Idaho, your ultrasound monitoring during the ovarian stimulation process will occur locally, and you will only need to come to Boise for your egg retrieval and embryo transfer, thus requiring you to be in Boise only for 2 days.

After your embryo transfer, you can travel to your home. It is fine to travel on the day of your embryo transfer. We will give you lab slips so that you can get your pregnancy blood test at a local laboratory. The blood pregnancy tests are typically done 8 and 10 days after your embryo transfer. We are wishing you success with your journey to have a baby!